Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !




Typepad bogue toujours, mais j’ai terminé mon livre !

Publié par Jean Quatremer le 16/01/2012 23:43:37 (255 lectures) Articles du même auteur
  Ami internaute,
Si Typepad bogue toujours et encore avec une persévérance qui personnellement m’épate, j’ai terminé mon livre la nuit dernière et me trouve présentement dans la capitale alsacienne pour suivre la session mensuelle du Parlement européen. « Sexe, mensonges et média  ...






  1289748194Ami internaute,


Si Typepad bogue toujours et encore avec une persévérance qui personnellement m’épate, j’ai terminé mon livre la nuit dernière et me trouve présentement dans la capitale alsacienne pour suivre la session mensuelle du Parlement européen. « Sexe, mensonges et média » sortira le 1er mars prochain dans la collection « Tribune Libre » chez Plon. J’espère que cet essai vendu une somme dérisoire au regard du travail qu’il m’a demandé vous plaira. Il s’agit du regard que je porte sur la presse et ses insuffisances à partir d’une expérience de 25 ans (mâtin !) et de l’affaire DSK dont j’ai été l’un des héros bien involontaire dès 2007. Nous aurons l’occasion d’en débattre.





Au Parlement, je vais suivre d’un œil un tantinet blasé l’élection annoncée du socialiste allemand Martin Schulz (mâtin quel suspens !) qui prend la place du conservateur polonais Jerzy Buzek à mi-mandat, en vertu de l’accord de législature conclu entre le PPE et le PSE afin de se répartir les postes les plus importants. Infiniment plus passionnant, la venue, mercredi, de Viktor Orban, dit « Viktator », devant l’Assemblée plénière pour s’expliquer sur les réformes qu’il a mises en place dans son pays (mâtin, quel homme !). Une démarche intéressante qui prouve qu’un espace public européen est bel et bien en train de se constituer au point que les dirigeants ressentent désormais le besoin de venir débattre avec les représentants du peuple européen.


Pendant que j’étais enchainé à mon ordinateur et que l’impitoyable Muriel Beyer (directrice de collection chez Plon) me fouettait pour m’encourager, je n’ai heureusement rien loupé d’important. Comment ? S&P, me crie-t-on de la régie. Je le confirme, rien d’important.


 


N.B.: vignette  trouvée sur le blog de Didier Goux, qu'il me pardonne.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10