Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !


L'ambition expliquée aux cons

Publié par Massilimanga le 15/02/2011 15:49:05 (492 lectures) Articles du même auteur
Il y a quelques jours, j'avais un homme important au téléphone. Cet homme important usait de tous les attirails de sa potentielle séduction intéressée pour me proposer un poste dont je ne veux surtout pas dans un lieu qui m'a désertée. Il a déserté mes joies et mes peines, ce lieu m'est indifférent. ...






Il y a quelques jours, j'avais un homme important au téléphone. Cet homme important usait de tous les attirails de sa potentielle séduction intéressée pour me proposer un poste dont je ne veux surtout pas dans un lieu qui m'a désertée. Il a déserté mes joies et mes peines, ce lieu m'est indifférent.
Je lui ai expliqué que j'étais une femme sans ambition, sauf une. J'ai une ambition, une seule, celle d'être heureuse, au moins un peu; celle de passer un peu de temps avec ceux que j'aime. Ce soir, comme trop souvent, je suis dans une salle d'embarquement, une de plus. Et ces mots prennent de la valeur ajoutée. Si je les vendais à l'heure qu'il est, j'en tirerais un excellent prix.
J'ai bien compris ce qui attirait une partie de mes semblables, en quête de reconnaissance et de pouvoir. Faut que je vous dise, ça ne me fait pas atteindre le grand orgasme cosmique, le pouvoir. Ca me donne des petits boutons en plaques, de l'acidité, des palpitations et aussi des cernes sous les yeux alors que j'ai d'ordinaire la peau fraiche.
J'aimerais juste un peu de bonheur, pas beaucoup, juste un peu. Embrasser ma reine des neiges, parler avec mes soeurs, écouter mes neveu-nièces, jouer avec Fernand et son futur cousin, Gaston (faudrait suivre, je cause de chartreux), rigoler avec mes hommes heureux, rigoler grassement avec Vaness, Souphie, MGM, Eric et j'en passe, se chamailler des heures durant avec Gomez (pour savoir qui pose mieux ses lèvres là, à la commissure des lèvres*), et faire un peu de cuisine pour les accueillir tous. Plus deux ou trois autres trucs dont je n'ai pas envie de parler ici.
Oui, je suis une femme sans ambition de pouvoir, je ne suis pas la salope sans coeur que j'aurais aimé être dans mes fantasmes les plus fous, et ça me plait.
L'homme important n'a pas voulu me croire, il a quand même hésité. Aujourd'hui il est revenu à la charge. Et là, je suis très énervée.

* "poser ses lèvres à la commissure des lèvres de quelqu'un d'autre" : sport déclaré d'utilité publique, monument international du bon goût, épreuve envisagée aux jeux olympiques de 2100 qui se tiendront pas loin de chez moi
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10