Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !


DSK, la machine à tuer le temps

Publié par Paul Cosquer le 15/02/2011 11:10:00 (880 lectures) Articles du même auteur
Ah ! Ce qu’ils peuvent piaffer d’impatience, tous ces politiciens égocentriques  ! Ah ! Ce qu’ils peuvent s’ennuyer tous ces candidats et supporters de candidats à 2012 ! Mais que faire pour tuer le temps en attendant cette seule échéance ? Ils ont trouvé !  ...






Ah ! Ce qu’ils peuvent piaffer d’impatience, tous ces politiciens égocentriques  ! Ah ! Ce qu’ils peuvent s’ennuyer tous ces candidats et supporters de candidats à 2012 ! Mais que faire pour tuer le temps en attendant cette seule échéance ?

Ils ont trouvé ! Ils vont parler de DSK encore et encore. Ils ne peuvent pas parler des propositions de résolutions des problèmes sans quoi ils affichent leurs divisions à couteaux tirés. Non, parler de DSK, ça c’est la good idea.

Attention, accrochez-vous, Anne Sinclair a déclaré : “Pour ce qui me concerne, je ne souhaite pas qu’il fasse un second mandat”. Point de vue très personnel (pour ce qui me concerne, je…) immédiatement repris, interprété, amplifié et déformé ! Vous comprenez, quand on n’a que ça à foutre… Nous, on travaille, mais eux…

Outre le caractère très personnel de ce souhait, si on recourt à la seule logique, on voit que l’échéance du mandat au FMI excède la date des Présidentielles. Anne Sinclair ne dit pas qu’elle souhaite voir son conjoint cesser son mandat exprès. “Mais si !”, rétorque l’UMP. “Comment ? Vous tenez des propos antisémites”, répond le PS. Que conclure ? “Vive la France” ? En tout cas pas celle-là.

Donc DSK soutient Israël ? Oh mon dieu, quel scoop ! Laissons parler l’intéressé quand il n’était pas encore muselé par ses obligations internationales :

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ».

(Déclaration sur « Europe 1 », en 1991, reprise par le Magazine « La vie en France », le 11 avril 2002 sous le titre « Trop Proche-Orient »)

” Pour ce qui me concerne, je” préfère un candidat qui pense avant tout à la France et aux Français. Mais de là dire comme Barouin qu’il écorne l’image de la France, c’est osé quand on regarde Kouchner, Alliot-Marie, Ollier, Hortefeux, Besson, et Sarkozy. Mais j’en oublie certainement.

Donc DSK ne représente pas la France du terroir ? Mais, oui, c’est exact. Pas plus que Sarkozy (qui représente Neuilly et les milliardaires). La comparaison avec François Bayrou est d’ailleurs flagrante.



Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10