Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !




Globaltestmarket, un site de sondages rémunérateurs

Publié par Fuchinran le 11/12/2007 22:30:00 (3290 lectures) Articles du même auteur
Cliquez pour afficher lGlobaltestmarket est un site d'opinions américain qui est l'un des leaders sur ce marché et qui existe dans de nombreux pays du monde grâce aux miracles du net. Le site est extrêmement fiable ; pour dire, j'ai gagné 4 chèques en un an où je m'y suis inscrite. Dès mon inscription, j'ai régulièrement reçu des enquêtes même s'il y a des époques, comme partout, plus propices que d'autres. Il y a des semaines où l'on reçoit jusqu'à 5 sondages en deux jours, mais en moyenne, on en reçoit un à trois hebdomadairement.





Le site est plutôt basique dans sa présentation et en terme de navigabilité malgré des temps de téléchargement très moyens et il manque clairement de convivialité ; il est d'ailleurs peu pratique dans la mesure où il faut retenir une numéro de membre qui nous est attribué à l'inscription et un code que l'on ne peut pas modifier. C'est un détail cependant.

Le site propose de gagner jusqu'à 100 points par enquête et plus régulièrement 50 à 65 points pour un sondage d'environ 10 min. Pour les sondages qui exigent 20 min ou plus, on peut lorgner 100 points. Si vous répondez et n'êtes pas sélectionné, vous gagnez tout de même trois points pour 3 à 5 questions. Le point fort ? 20 points par filleul parrainé qui a validé son inscription en remplissant sa fiche membre et répondant à un sondage! Pour ceux qui s'inscrivent par parrainage, un bonus de bienvenue est prévu également. Si cela vous intéresse, je peux vous parrainer, il vous suffit de me donner votre email dans ma bal privée.

Quand est-on payé? Il faut 1000 points pour gagner son cadeau qui équivaut à un chèque de 40 euros, mais si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez escompter 100 euros pour 2000 points. Autrefois, le site proposait ses chèques uniquement en $ avec les pertes que l'on connaissait en conversion à la banque ce qui entraînaît certaines pertes d'argent d'environ 20 euros. Actuellement, le chèque est envoyé nominativement et est donc encaissable sans problème. Aucune obligation de communiquer votre RIB par exemple pour encaisser votre gain. Comptez 6 mois environ pour atteindre les 1000 points à moins que votre profil soit parfait à tous les coups. Ceux qui sont déjà sur Ciao pour gagner de l'argent grâce aux sondages pourront compléter leurs gains assurément par cet autre système D.


Mon bilan ? Si votre seul intérêt est de gagner vite de l'argent, inutile d'y aller. Comme partout, il faut donner un peu de son temps mais les sondages sont très agréables, bien au point contrairement à beaucoup d'autres instituts qui buguent. La société s'appuie sur un énorme réseau de plusieurs dizaines de millions de sondés, elle est donc fiable et n'a pas de pratiques louches ou douteuses au moment des demandes de paiement. Les chèques sont appréciables; mieux vaut l'argent tout de même que des chèques cadeaux comme on en gagne sur Toluna, O'pignon. Les sondages peuvent prendre entre 1 minute et 15 minutes pour les plus importantes qui ne sont pas très impliquantes dans la mesure où il s'agit de répondre à des propositions et non de formuler des réponses personnelles. Soyez honnête dans vos réponses mais pour avoir une garanti d'attindre la sélection, renseignez "aucun" dans la catégorie des domaines dans lesquels vous travailleriez.

Envoyez moi votre mail si vous souhaitez être parrainé.
Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10