Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !




Les pertes marrons : quelle signification ?

Publié par Visiteur le 19/01/2010 16:00:00 (84081 lectures) Articles du même auteur

Sans être en période de règles, une femme peut avoir des pertes marrons. Quelques explications sur ce désagrément qui peut avoir plusieurs significations.







Pertes marrons : le signe d’un problème ?
Durant les cycles, des pertes blanches peuvent survenir : c’est un phénomène tout à fait normal chez la femme dès la puberté. Mais attention, si ces pertes changent de couleur ou dégagent une odeur, elles peuvent être le signe d’une infection. Il est important d’en parler à son gynécologue pour en savoir plus, comme le conseillent certaines femmes ayant connu ce problème de pertes marrons. On peut lire des témoignages sur les pertes marrons sur Confidentielles.com (« Après consultation chez ma gynécologue, il s'agissait d'un bouchon muqueux qui s'était formé certainement au moment de mes précédentes règles... Du coup j'ai dû prendre des antibiotiques car un germe s'était formé »), ou bien sur Nana. Ces pertes marrons peuvent également survenir en cours de cycle, chez une femme qui prend la pilule contraceptive. Cela peut arriver durant les deux premiers mois de prise, mais si ces pertes marrons se produisent alors que l’on prend cette pilule depuis un moment, cela peut signifier que la pilule n’est plus adaptée et qu’il faut peut-être en changer.

Pertes marrons et grossesse
Les pertes marrons sont fréquentes en tout début de grossesse : elles peuvent être prises pour des règles, même si elles sont bien moins abondantes qu’à l’habitude. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire un test de grossesse. Si vous êtes enceinte, et que ces pertes marrons durent plusieurs jours, n’attendez pas avant de consulter, car elles peuvent également être les prémices d’une fausse couche… Le médecin procédera à une échographie de contrôle pour vérifier s’il ne s’agit pas simplement d’un écoulement de sang plus ancien.
Note: 8.00 (18 votes) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10