Voir vos messages    Voir vos messages  
 + Enregistrement
  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

  • First Image

    web applications

    Lorema psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Reseaux sociaux

  • deviantart
  • Flux rss
  • Twitter
  • facebook
  • stuble
  • delicious
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Liens recommandés
IDEOZ Voyage, voyagez curieux





Le poker en ligne intéresse Free

Publié par Visiteur le 26/02/2009 15:20:00 (800 lectures) Articles du même auteur
Le poker, jeu de semi-hasard, apparaitra fin 2009 parmi les offres de Free. Après le téléphone gratuit, quelques chaînes de télévision et Internet, Free proposera le poker en ligne à ses abonnées ADSL !






Le poker dans l’offre ADSL de Free
Iliad, la maison mère de Free , après avoir annoncée un chiffre d’affaires en progression, signe un partenariat avec la société Chili Gaming, spécialiste du poker, fondée par Alexandre Dreyfus. Partenariat qui se concrétisera lorsque la loi autorisera l’activité en France. Car les jeux d’argent en ligne sont encore interdits dans l’hexagone. Ce partenariat ne prévoit aucune prise de participation d’Iliad au capital de Chili Gaming. Il s’agit simplement d’une offre commune pour le poker qui sera proposée sous les marques de Chiligaming, Chilipoker et Chilibet, les trois marques d’Alexandre Dreyfus . Free ne diffuse pour le moment aucune information concernant le type d’offre qui pourrait naître de ce partenariat. Mais une chose est sûr, le jeu d’argent en ligne sera proposé seulement aux abonnés ADSL.


Que permet le poker en ligne ?

En surfant sur Internet, il est possible d’apprendre les techniques du poker  et de s’initier sans prendre de risque, autrement dit, sans miser d’argent. Et contrairement aux idées reçues, le poker en ligne révèle les excellents joueurs. Car si vous perdez sans cesse au jeu sans argent, alors vous ne pourrez pas l’emporter lorsque vous jouerez de l’argent. Apprendre à jouer au poker est un processus de longue haleine qui demande beaucoup de volonté et de patience. Et, le poker en ligne sans argent vous apprendra que l’important est de gagner. Il ne faut donc pas se laisser déstabiliser par une mauvaise partie. Ce jeu demande d’être capable de gérer une défaite. Vous devez ensuite avoir l’envie de devenir meilleur et plus seulement avoir l’envie de jouer. Avec l’expérience du poker en ligne, vous développerez votre capacité à contrôler vos émotions et à lire les modes de jeux de vos adversaires… Grâce à cet entraînement, aucun de vos adversaires ne saura vous déstabiliser lorsque vous jouerez au poker en ligne sur Free.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Signets Sociaux
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site Internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10